ZOOM: L'application utile en pleine confinement
Alors que la présence du virus COVID-19 se faisait sentir peu à peu sur la planète, jusqu'à la cause de la prise des décisions du confinement chez les voisins planétaires se trouvant loin du lieu de travail ou de celui de sa formation, il existe bien une application capable de la réunion de ceux qui sont à distance.
Roger Cuvillier est l'homme qui a bouleversé l'histoire de la prise de vue. Diplômé de l'école supérieure d'optique, Roger invente le ZOOM comme un coup du hasard. La mise en œuvre se faisait à travers 65 000 organisations à travers le monde. Le rassemblement consiste à lancer une vidéoconférence à laquelle différents collaborateurs une fois trouvé le lien d'invitation et possesseur d'un compte ZOOM trouve donc l'accès en un click.
Vu le plein essor de cette application, il n' y a eu que pousse technologique en bénéfice soit 7.5 millions de dollars d'après les investisseurs qui ont été séduits par cette jeune initiative qui compte de l'international 18% de ses chiffres d'affaires.
Malgré ces records, beaucoup de points négatifs se font sentir que ce soit en mesure sécuritaire ou autres, mais ZOOM demeure le service de vidéo conférence ultra populaire et très efficace.
Commentaires