WhatsApp prévoit d’augmenter le nombre de participants aux appels de groupes

Une des conséquences directes du confinement et du télétravail à travers le monde est la surutilisation des réseaux sociaux. Une occasion dont la majorité des plateformes en profite largement pour apporter plein de nouveautés. Tout comme , apporte sa petite touche.

Malgré , l’application fille de se doit de rester prudente face à la concurrence. Et si certains logiciels permettent de passer des appels vidéo avec des dizaines de participants, WhatsApp est encore limité à quatre personnes.

Si cette limitation était toujours compréhensible auparavant, les situations d’aujourd’hui exigent bien une révision à la hausse. Des utilisateurs qui utilisent l’application pour parler en vidéo leur famille pouvant inclure plus de quatre personnes, ou encore les réunions de bureaux.

Selon , des indices laissent prévoir une augmentation du nombre de participant à une conversation audio/vidéo. Un nombre qui peut être doublé ou même triplé. Une fonctionnalité qui exige bien sure de faire une mise à jour de votre application.

Si l’on n’est pas encore fixé sur le nouveau nombre limite, ou la date de sortie de cette nouvelle mise à jour, on est quand même sur que Facebook ne tardera pas à le faire. Surtout quand on sait que dernièrement Google Duo a fait passer son .

Guy-Benson JEAN-PHILIPPE

Rédacteur

20/04/20 0 376 4

HIGH-TECH

Faire un commentaire

Commentaires

Vous pourrez lire aussi


© 2019-2021 GeekZone Haïti, Tout droit réservé