Alors, les petits coquins, si vous faites un tour au Royaume-Uni, retenez-vous du fantasme de faire l’amour dans les toilettes publiques. En tout cas en attendant que les discussions se taisent.
Il s’agit là des toilettes 2.0, une nouvelle avancée technologique qui crée la polémique au Pays de Galles, plus précisément à Porthcawl.
Les dirigeants de cette plage se sont mis d’accord pour ajouter de nouvelles fonctionnalités aux toilettes publiques. On peut en citer un capteur de mouvement et de poids dans le but précis de repérer les couples utilisant ces toilettes pour faire l'amour.
Et lorsqu’un couple est identifié coupable, la porte de ces toilettes s’ouvre largement, et plusieurs jets d’eau se mettent en marche pour forcer les individus à quitter les lieux.
Pour l’un des conseillers de la municipalité, cette rénovation technologique deviendra un atout pour le tourisme dans la ville. « Reconstruire les toilettes publiques est un élément important de notre projet pour faire de Porthcawl un lieu agréable de vie, de travail et de tourisme » déclare-t-il.
La vraie polémique dans toute cette histoire vient surtout du fait que ces toilettes ne permettront plus aux SDF de venir se réfugier à l'intérieur. Alors, après tout, peut-être que derrière le motif d'empêcher les couples d'avoir des relations sexuelles, se cacherait celui de repousser les sans-abris.
Rédacteur
20/08/19 0 436 0
Commentaires