C’est l’une des options secrètes de WhatsApp, connue sous le nom de nom de FixedSys, elle est disponible depuis la version 2.16.133 sotie en juin 2016. Mais une bonne petite dose de récapitulation, est toujours bien.
Pour mettre une partie d’un texte en gras, il suffit de la mettre entre 2 astérisques (*) Exemple : J’ai dit que *Je t’aime*, qu’est-ce que tu ne comprends pas ?
Pour mettre une partie d’un texte en gras, il suffit de la mettre entre 2 underscore (_) Exemple : Dieu a dit : _Aimez-vous les uns les autres_ je te rappelle.
Pour mettre une partie d’un texte en gras, il suffit de la mettre entre 2 tildes (~) Exemple : Garde toi de ne ~pas fouiller dans les ordures~.
Pour l’instant, il n’existe qu’une seule police, le monospace. Et comme les précédents, cela se change en mettant le texte entre 3 quottes (`) Exemple : ```Je l’ai vu hier matin```
Cependant, il existe d’autres applications de font que vous pouvez pour écrire vos textes, puis les copier et les coller dans vos messages de WhatsApp, on peut vous référencier Fontify ou 50 Free Fonts.
Autres astuces encore, il est possible de mélangez ces différents styles. Essayez donc de mettre vos textes à la fois en gras et en italique, et même en strike.
Alors pour un petit bonjour spécial ou un bon appétit à un amour ou une personne chère, mettez-y plus de style dans vos messages.
Rédacteur
25/09/19 0 414 0
Commentaires