En route vers la science-fiction, la Chine réussit un clonage de chat à 100%

C’est à Pékin, dans les laboratoires de la , qu’a pris naissance , le 21 juillet passé. Un félin pas comme les autres, qui est en fait un clone. Ce chat de race , est né 66 jours après le transfert de son embryon dans une mère porteuse

Le chat originel, décédé du syndrome urologique félin, est identique à son clone en apparence. Cependant ils diffèrent dans leur comportement et leur personnalité. Le propriétaire du chat originel, , a dû dépenser , pour obtenir ce clone.

Un succès profitable pour l’entreprise chinoise, car plusieurs autres propriétaires de chats sont déjà tentés à l’idée d’entamer cette même procédure. Il faut noter que le laboratoire prend en compte aussi les chiens, même si que là il faudrait débourser près de . Pour l’instant, les généticiens, travaillent sur la possibilité de , a annoncé l'entreprise durant une conférence de presse ce lundi.

Apres les animaux domestiques, le laboratoire chinois souhaiterait parvenir à . Même si jusqu’ici les tests sont non concluants, on peut quand même espérer à cette alternative pour .

On doit l’avouer, que là on nage en pleine science-fiction. Et à ce rythme-là, le clonage humain ne doit plus être trop loin.

Guy-Benson JEAN-PHILIPPE

Rédacteur

29/08/19 0 430 0

HIGH-TECH

Faire un commentaire

Commentaires

Vous pourrez lire aussi


© 2019-2021 GeekZone Haïti, Tout droit réservé