Si certains critiquent le silence du secteur protestantisme et du vodou, d'autres se demandent où sont passés les artistes. Ne sont-ils pas concernés par la crise de ce pays sachant qu'ils ont fait un grand saut dans la presse le mois février passé pour dénoncer leurs mécontentements quand on avait annoncé l'annulation du carnaval national à cause des crises sociopolitiques que faisait face le pays.
On se souvient tous de Lòlò.Manzè. Djo zeny. Roudy Roodboy et les autres qui avaient crié au créneau que le carnaval ne devrait pas être annulé alors que le peuple était dans la rue pour exprimer leur désaccord avec le gouvernement en place.
Plus que trois semaines de pays lock, jusqu'à maintenant les artistes ont perdu leurs langues. On dirait qu’à part le carnaval ils n'ont rien à voir avec le peuple qui vit dans la misère atroce, la pauvreté absolue et dans la crasse.
Est ce qu'on doit attendre une autre annonce de l'annulation du carnaval pour l'année 2020 pour pouvoir entendre la voix de ces artistes que le peuple qualifie d’opportunistes.
Journaliste / Directrice de Rédaction
28/09/19 0 401 0
Commentaires