Haïti face à son destin!

Pendant que l'équipe de football haïtien se tue pour redonner une fierté à Haïti les petro- challengers annoncent 2 jours de mobilisations.

n "Nou pap konplis" des petro-challengers annoncent le relancement des mobilisations anti gouvernementales. Une veillée symbolique et patriotique est prévue dans la nuit du samedi 6 et une grande manifestation pour le dimanche 7 juillet 2019 pour continuer à exiger d'une part le départ sans condition du président Jovenel Moise épinglé dans le rapport de la cour supérieur des comptes et du contentieux administrative et d'autre part que tous ceux et celles qui se sont impliqués directement et indirectement dans le gaspillage des fonds petro-caribe soient jugés.

Pour les petro-challengers, le gouvernement au pouvoir n'a aucune intention ferme, ni aucune autorité, ni crédibilité voir la moralité pour réaliser le procès petro-caribe. "C'est un impératif, il faut que le président Jovenel Moise quitte le pouvoir pour faire place à une transition de rupture afin de garantir l'avenir prometteur du pays.

Les petro-challengers demandent une fraternité a tous les forces vivent du pays en unissant leur capacité afin de faire pression au pouvoir Pati Haitien Tet Kale (PHTK) pour le renvoi de Jovenel Moise pour qu'il y ait un procès acquittable.

Rappeler que le 6-7 juillet prochain marque la première année de la réveille patriotique de la nation haïtienne pour le renversement de la situation précaire que fait face le pays.
6 et 7 juillet 2018 reste et demeure une page dans l'histoire du peuple haïtien.
Est ce qu'on risque un autre 6 et 7 juillet en ce 2019.

Daphnée CEBIEN

Journaliste / Directrice de Rédaction

02/07/19 0 349 0

SOCIETE

Faire un commentaire

Commentaires

Vous pourrez lire aussi


© 2019-2021 GeekZone Haïti, Tout droit réservé