Enfin le puissant chef de gang armé Anel Joseph a été appréhendé. Pourtant il claironnait partout qu'il n'avait pas peur et ne pouvait pas être appréhendé par la Police National d'Haïti.
Tôt ce lundi 22 juillet 2019, le puissant chef de gang du Village de Dieu, Arnel Joseph a été appréhendé par la PNH des cayes à l'Hôpital Bonne Fin dans le département du sud, en a confirmé le Directeur General de la PNH, Michelange Gedéon. Un gros poisson dans le filet de la police nationale qui a multiplié pas mal d'efforts depuis quelques temps. La PNH, qui avait mené plusieurs opérations perdues d'avance, a finalement appréhendé Anel Joseph qui n'a jamais cessé de terroriser la population de la capitale et dans le département de l'Artibonite ou il s'est réfugié depuis quelques temps.
Blessé par balle par un autre chef de gang depuis quelques jours selon les informations, il semblerait que le puissant chef de gang du Village de Dieu avait besoin des soins médicaux.
Sans oublier que les jours passés la PNH avait appréhendé deux prétendus médecins, qui selon les informations allaient donner de soins médical a ce dernier.
Est-ce avec l'arrestation d’Arnel Joseph on peut dire que la population sera apaisé de la crise d'insécurité qui gaguère depuis quelques temps dans le pays.
Journaliste / Directrice de Rédaction
23/07/19 0 370 0
Commentaires