Si certains profitent d'acheter le carburant à un prix et en revendre à un autre pour faire affaire ou pour ne pas être en panne sèche de ce produit, ils ont sans doute oublié que déjà stocker le carburant qu'est sensiblement inflammable est pire qu'un crime dans un pays qui n'est même pas bien équipé d'un corps sapeurs-pompiers.
Non seulement dans le stockage mais aussi dans la vente. Déjà situées dans les zones résidentielles, certains ignorent les consignes et fument, d'autres portent des tissus attachants à l'odeur de l'essence et continueront leurs activités sans quiétude, des téléphones connectant des signaux sont d'usage !!
Alerte!!! Et en situation de fermeture des disputes s'élèvent, tout acte est possible dans les catégories de comportement. Que faire? Faut-il une présence policière qui ne pourra jamais être suffisante dans les pompes?
Le feu est ravageant, sur sa route il emporte petits et grands, lourds et légers, chrétiens vivants ou pas, c'est à chacun de collaborer en dépit de la conjoncture pour éviter des cas tragiques dans le Pays.
Rédactrice - Economiste
10/09/19 0 410 0
Commentaires