Ce mardi 23 juillet 2019, quelques heures après l'arrestation du présumé chef de gang de village de Dieu Arnel Joseph. La police nationale d’Haïti, avec l’aide des Nations-Unies, l’a transféré vers Port-au-Prince.
Quelques heures après son arrestation à l’hôpital Bonne Fin, dans la commune de Cavaillon, département du Sud, le chef de gang Arnel Joseph est transféré à Port-au-Prince par voie aérienne, ce mardi 23 juillet 2019, selon les informations.
Avec la collaboration des Nations-Unies, un hélicoptère de l’ONU, immatriculé A-27095 a laissé le Sud du pays ce mardi et assurer le transfert Arnel Joseph dans la Capitale.
Le présumé chef de gang qui terrorisait les populations de village de Dieu et de Marchand Dessalines dans le département de l'Artibonite.
Arnel Joseph a été appréhendé à l’hôpital Bonne Fin, dans la commune de Cavaillon, le lundi 22 juillet 2019, au moment où il allait subir une intervention chirurgicale suite à des blessures aux jambes au moment des affrontements avec un gang rival dans le département de l’Artibonite.
L'arrestation de ce dernier ne semblerait pas arranger la situation insécuritaire de ce pays puisque avec la nouvelle, des bandits, confrères d'arme n'arrêtent pas de terroriser la population de Marchand Dessalines dans le département de l'Artibonite. Environ six personnes ont déjà trouvé la mort par des bandits de sa bande, et en signe de représailles une personne a été décapitée et plusieurs autres blessées sans oublier des citoyens paisibles essayant de fuir la zone depuis ce matin pour échapper à ses actes de banditisme.
A quand et par qui un mot sera dit ?
Journaliste / Directrice de Rédaction
23/07/19 0 392 0
Commentaires