Une jeune femme âgé seulement de 25ans, a donné naissance mardi àprès-midi, à trois petite filles, à la fois. À l'hôpital de Référence de Bons Repos dans la commune de Croix-des-Bouquets.
En pleine pandémie et une grave crise socio-politico-économique, cette mère, qui patinait déjà dans une précarité économique avec deux enfants, sollicite l'accompagnement de toute personne de bonne volonté et des autorités afin de l'aider à nourrir ses cinq enfants.
Christela Charles, la jeune femme de 25ans, qui a accouché par césarienne d'une triplée mardi après-midi à l'hôpital de la Référence à Bon Repos dans la commune de Croix-des-Bouquets.
Lors d'une interview accordée à des confrères, la grand-mère des bébés, Méprisela Thémistol a fait savoir que l'hôpital a annoncé à la famille qu'on ne peut plus garder la mère et les nouveau-nées. Elles devront être transférées dans un autre centre hospitalier. Méprisela Thémistol exprime son inquiétude pour la vie de sa belle-fille et ses progénitures. Car, dit-elle, la famille est à l'image du pays, elle fait face à de graves problèmes économiques.
Selon Méprisela Thémistol, lors de cette interview, la jeune fille était femme de ménage et a été renvoyé parce qu'elle était enceinte. Le père des bébés, Schoodly Chérichel âgé de 40ans ne travaille pas.
La famille voit donc la vie obscurcit devant elle, n'ayant pas les moyens matériels et économiques pour répondre à cette situation délicate: la naissance de trois bébés.
Rédacteur
12/06/20 0 482 3
Commentaires