7 tours du palais pour exiger la démission de Jovenel Moise

Après les trois jours pays lock, les activités marchent au ralenti dans certaines villes du pays et dans la capitale .Pour une énième fois, les pétrochallengers annoncent deux jours de manifestations, soit le jeudi 13 et vendredi 14 juin 2019 en vue de continuer à réclamer la démission du chef de l'Etat Jovenel Moïse.

Les manifestants qui ont pour objectif de faire sept tours du palais national afin que leurs revendications soient satisfaites comptent planter leurs chaises et leurs lits devant le palais jusqu'à avoir le mot de démission du président, selon leurs dires.

Tant dis que, après trois quatre jours de protestation, le président de la république Jovenel Moïse qui avait annoncé qu'il allait s'adresser à la nation la deuxième journée des manifestations a retourné sur sa décision sans explication préalable.

Après 6-7-8 juillet ,17 octobre,7 février avec le pays lock, 18 mai ,pour une autre fois , le soulèvement populaire depuis dimanche 9 juin semble ou pourrait déboucher sur un autre pays lock ce qui parait évident depuis trois jours .

Daphnée CEBIEN

Journaliste / Directrice de Rédaction

12/06/19 0 496 0

SOCIETE

Faire un commentaire

Commentaires

Vous pourrez lire aussi


© 2019-2021 GeekZone Haïti, Tout droit réservé