Rihanna est-elle vraiment impliquée dans une vidéo de sex-tape ? Avec cette vidéo qui sème le doute, certains fans se sentent perdus. Mais voilà ce qu’il en est.
Il faut avouer que la star de 32 ans sait s’attirer les rumeurs. De plus on s’en souvient bien du flirt de Rihanna et Drake sur la toile en mars dernier. Mais cette fois-ci, la barre semble aller bien plus haut.
Après Kim Kardashian, en 2007, qui a dû affronter la publication sur le web d’une vidéo intime avec Ray-J, c’est autour de Riri de connaitre la même situation, semble-t-il. Une situation tout-à-fait inattendue qui attirent les réactions en masse des fans sur les réseaux sociaux.
Certains sont bel et bien convaincus que sur la vidéo il s’agit bien de la barbadienne. Mais pour d’autres, il est clair que c’est un montage. Dans ce dernier cas, il pourrait s’agir d’une utilisation de l’application Deepfake afin d’intégrer l e visage de la chanteuse dans une vidéo de sex-tape.
Il faut avouer que plusieurs stars sont déjà victimes de cette nouvelle technologie, que ce soit pour vidéos de dérisions ou autres. Rihanna, qui actuellement est un cœur à prendre, depuis sa séparation avec le milliardaire Hassam Jamel, ne s’est pas prononcé sur le sujet.
Rédacteur
13/06/20 0 703 3
Commentaires