Si ce n’est qu’en 2019 que tout le monde a su pour Rihanna et Hassan Jameel, il faut croire qu’ils étaient en couple depuis 2016. « Pour vivre heureux, vivons cacher », c’est la règle d’or que la chanteuse de 31 s’était imposée afin de faire durer plus longtemps cette relation. Jusque-là, ça avait plutôt bien marché, au point que la barbadienne filait le parfait amour.
Après ses déboires avec Chris Brown, et ses courtes relations avec le joueur de baseball Matt Kemp, ou encore le chanteur Drake, pour ne citer que ceux-là, il est clair que notre Riri méritait bien un peu de stabilité et de bonheur dans sa vie. Un instant de bonheur qui ne va pas trop durer finalement.
Après 3 ans de pur bonheur, des projets de fiançailles, des rumeurs d’un enfant en vue, Rihanna et Hassan Jameel ont fini par se séparer. Une rupture en toute discrétion qui a été révélée par les grands médias américains. Mais la chanteuse n’est pas du genre à se laisser aller après une rupture. Elle nous offre une leçon idéale pour une guérison post-rupture.
La charmante diva a choisi de passer du bon temps en de bonne compagnie. Ce 17 janvier, elle était au concert d’ASAP Rocky à New-York. Pour rappel, ces deux-là ont déjà partagé une idylle en 2013, lorsque Rihanna était encore sur les ailes Jay-Z.
La barbadienne était de tout sourire avec le beau rappeur américain. Eclats de rire, des petits regards complices, on pouvait sentir que le bonheur y était déjà de nouveau au rendez-vous. De nombreuses photos des deux amis ont été déjà partagées sur les réseaux sociaux. Reste à savoir si cette nouvelle aventure ira plus loin que les 3 ans.
Rédacteur
20/01/20 0 1651 5
Commentaires