A peine qu’on ait eu le temps d’apprendre qu’officiellement Rihanna était séparée de son milliardaire saoudien, et qu’il cherchait réconfort auprès du rappeur ASAP Rocky. De nouvelles informations se sont révélées.
Après 3 ans avec Hassan Jameel, où l’on croyait que le couple filmait le parfait amour, entre les croisées sur des yachts et du bon temps à Dubaï. Il nous vient à douter que tout n’était pas si rose que ça.
Une relation plutôt toxique. A ce qu’il parait la chanteuse de 31 ans était malmenée psychologiquement et physiquement par son milliardaire. Une information à prendre encore avec des pincettes, car cela nous vent de la bloggeuse Shallon Lester qui révèle une certaine emprise de l’ex petit ami sur Rihanna.
Pour avoir un meilleur contrôle sur la chanteuse, le milliardaire la forçait à manger en de grandes quantités afin de gagner des kilos de graisses. Et il prenait les mesures nécessaires pour ça. « Il laissait délibérément ses snacks préférés… sur le jet ou sur le yacht », nous apprend la source.
Pour l’instant, on est encore loin de savoir les vraies raisons de cette rupture. Mais si ces dernières informations se révèlent vraies, on en connait plus d’un qui serait ravie pour la barbadienne.
Rédacteur
21/01/20 0 2444 10
Commentaires