Rihanna proclamée héroïne nationale de la Barbade

Bien qu’indépendante du Royaume-Uni depuis 1966, ce n’est qu’hier, lundi 29 novembre 2021, que la Barbade dit adieu officiellement à la Reine Elizabeth II, en célébrant sa transition vers un régime républicain.

Désormais, on parlera de la République de la Barbade dirigée par la chef d’Etat, Sandra Mason. Par la même occasion, on profite pour proclamer la chanteuse de 33 ans, Rihanna, qui fait la fierté du pays, comme héroïne nationale.

« De la part d'un pays reconnaissant, et d'un peuple encore plus fier, nous vous présentons la personne désignée au titre de héros national de la Barbade, l'ambassadrice Robyn Rihanna Fenty », a poursuivi Mme Mottley en invitant la chanteuse de R&B à la rejoindre lors de la cérémonie.

Rihanna a fait une entrée fulgurante sur la scène musicale internationale en 2003. Elle a fait fructifier ses succès dans les bacs en un empire massif dans les secteurs de la mode et des produits de beauté et son talent entrepreneurial l'a catapultée parmi les super-riches. Pour rappel, en août dernier, le magazine spécialisé Forbes annonçait que la chanteuse pesait 1,7 milliards de dollars.

Judenie PREDVILLE

Rédactrice

30/11/21 0 834 4

POP CULTURERIHANNA

Faire un commentaire

Commentaires

Vous pourrez lire aussi


© 2019-2021 GeekZone Haïti, Tout droit réservé