La chanteuse de 31 ans n’est pas seulement reconnue pour sa voix barbadienne aujourd’hui, mais aussi pour une excellente femme d’affaires. En plus d’une ligne de produite de beauté, elle a à son actif aussi une ligne de vêtements Fenty. Mais c’est surtout sa marque de lingerie Savage X Fenty qui la tourmente, pour une histoire d’arnaque de clientèles.
Entre son histoire d’amour cassé, et sa nouvelle relation dans l’ombre, l’interprète de Diamonds se retrouve mêlée dans une salle histoire d’arnaque. En effet, plusieurs clientes de la marque de lingerie Savage X Fanty accuse la femme d’affaires de pratiques commerciales déloyales.
L’affaire a été dévoilée par Trust In Advertising(TINA), qui a reçu plusieurs plaintes. Il s’agit d’un abonnement mensuel à 49,95 dollars, dont la souscription ne se précise même pas pour les utilisateurs du site de la marque.
Selon Shana Mueller, porte-parole de TINA, la publicité manque de précision. En plus, il y a un petit extra qui dit Adhérent sans prix, et 3 mois après certaines femmes remarquent que leurs comptes ont été débités de 150 dollars. Vu que tout le monde ne vérifie pas leur compte en banque tous les mois.
Du côté de l’accusée, Emma Tully, la représentante de Savage a répliqué que ces accusations étaient fausses. Et que la compagnie croit fermement en la transparence, et fournit clairement les conditions d’adhésion tout au long du processus d’achat.
Reste à savoir des deux parties, laquelle a raison. En tout cas, cela reste une affaire à suivre.
Rédacteur
17/02/20 0 514 4
Commentaires