Depuis plus d’une semaine, la famille Smith se retrouve mêlée à un scandale plutôt controversée à la durée du couple. C’est le 30 juin dernier que le chanteur américain, August Alsina, âgé de 27 ans a déclaré avoir eu une relation avec la femme de Will Smith durant plusieurs années, avec l’approbation même du mari.
Pour rappel, Jada Pinkett s’est mariée avec Will Smith depuis 1997. Tenir 23 ans en couple à Hollywood n’est pas chose évidente. Ce sujet n’a pas mal bouleversé la toile. Certains refusaient d’y croire et crient aux scandales. Pour faire le point entre rumeurs et vérité, Jada a voulu soulever le sujet hier dans son émission Red Table Talk, sur facebook, en compagnie de son mari.
C’est en 2016, que le couple rencontrera le principal intéressé, Auguste Alsina, dès lors âgé de 23 ans. Jada Pinkett l’a pris sous ses ailes afin de l’aider à préserver sa santé mentale et physique. Mais à la suite de ces événements, le couple Will Smith et Jada Pinkett, s’est retrouvé en difficulté. Et pour l’acteur de 51 ans, son histoire avec Jada était finie. Alors d’un accord à l’amiable, le couple s’était décidé de se séparer pour un certain temps.
Se retrouvant dans une période très douloureuse, cette rupture a marqué le début de la relation amoureuse entre Jada Pinkett Smith et August Alsina. Par contre, elle a nié avoir cherché la permission de Will Smith dans toute cette histoire. «La seule personne qui puisse me donner la permission, dans ces circonstances, c’est moi-même», a-t-elle insisté.
Au fil du temps, cette petite aventure avait fini par prendre fin. Et le couple, Jada Pinkett et Will Smith, s’est reformé pour continuer leur mariage. La productrice a ainsi affirmé, ne plus jamais avoir reparlé à August depuis la séparation. Et quand au couple des Smith, tout porte à croire qu’il se porte à merveille, si l’on juge sur la bonne humeur et la bienveillance entre l’acteur et sa femme sur le plateau de l’émission.
Rédacteur
11/07/20 0 2237 13
Commentaires