Entre le personnage de DC Comics et la star de 31 ans, c’est une belle histoire qui commença en 2016 avec le film Suicid Squad. Au milieu des mauvaises interprétations l’actrice s’est fait remarquer par son interprétation. Et si pour quelques-uns le personnage était trop sexualisé, dans Birds Of Prey, en 2020, le problème fut corrigé.
L’Australienne va bientôt revenir dans la peau du personnage ce juillet dans The Suicid Squad réalisé par James Gunn. Une occasion de découvrir une version d’ Harley Quinn très différente des précédents films.
Dans une interview accordée à Entertainment Weekly, Margot Robbie confia que l’idée d’une pause lui a effleuré l’esprit après Birds of Prey et The Suicid Squad. « Harley (Quinn) est épuisante (…) Je ne sais pas quand elle revient, je reste aussi intriguée que tout le monde », déclara l’actrice. Ce qui laisse quand même un espoir pour les fans de revoir l’Australienne dans la peau du personnage.
Cependant, cela sous-entend que Birds of Prey n’aura pas de suite dans l’immédiat. Sans oublier Gotham City Sirens, dans lequel Margot Robbie devait reprendre le rôle de la psychopathe avec d’autres personnages présents comme Poison Ivy et Catwoman.
Mais si l’impatience vous tue, sachez qu’en 2022 vous retrouverez l’actrice dans une live-action sur la poupée Barbie. Et sans oublier son projet sur un reboot féminin de Pirates des Caraïbes. De quoi occuper l’actrice pendant sa pause avec le personnage de DC.
Rédacteur
13/07/21 0 380 2
Commentaires