Depuis 2013, la famille des Fast and Furious ne cessent de se rétrécir avec a disparition de Han suivie de celle de Giselle et de Brian O’conner. Une famille agrandit avec Hobbs et Shaw mais pas qui s’éloignent rapidement.
C’est sur le compte Instagram de Vin Diesel, qu’il a annoncé lui-même la toute nouvelle membre de la famille qui sera incarnée par Cardi B. Ainsi elle s’ajoute à Michael Rooker, Finn Cole, Anna Sawai et Vinnie Bennett et John Cena qui sont les nouveaux à rejoindre l’équipe des gros bolides.
Par ailleurs on apprend que Keanu Reeves serait à deux doigts de rejoindre la partie. De lourdes négociations sont en cours entre les producteurs et la figure emblématique de John Wick. Selon les producteurs, le plus dur qui reste à trouver est un emploi du temps plutôt équilibré pour les deux parties.
Il nous reste à voir quelle nouveauté va apporter la bombe Latina, qui est à l’affiche actuellement dans Queens au côté de Jennifer Lopez, dans le 9e volet de la saga. Et espère du coup que le timing de Keanu Reeves sera au rendez-vous.
Pour info, ce 9e opus est en cours de production actuellement à Londres, et la sortie est prévue pour mai 2020. Alors qu’un 10e volet est déjà prévu pour avril 2021. Du coup, on risque bien d’être gâté avec cet univers des gros bolides et des courses rapides.
Rédacteur
23/10/19 0 438 0
Commentaires