Le 17 mai, lors de la sortie du 10e volet de la saga «Fast and Furious », les spectateurs auront droit à un caméo émouvant : Meadow Walker fait une apparition dans le film en hommage à son défunt père.
Agée de 24 ans, Meadow, la fille unique de Paul Walker, entame sa carrière d'actrice. La production a choisi de lui offrir une courte apparition dans le film en guise d'hommage. Meadow a partagé cette nouvelle le jeudi 11 mai sur son compte Instagram, accompagnée d'images inédites de sa participation dans le film.
Meadow a également saisi l'occasion pour exprimer sa gratitude envers le réalisateur emblématique de la saga, Louis Leterrier, ainsi que le producteur Brandon Birtell, qui était le meilleur ami de son père. En conclusion, la jeune actrice et mannequin exprime son enthousiasme suite à cette participation en déclarant : « Je me sens incroyablement chanceuse de pouvoir perpétuer l'héritage de mon père et de partager cette expérience avec lui pour toujours ».
« Le premier Fast est sorti quand j'avais un an ! J'ai grandi sur le plateau en regardant mon père, Vin [Diesel], Jordana [Brewster], Michelle [Rodriguez], Chris [Bridges] et d'autres sur les écrans. Je n'arrive pas à croire que j'ai maintenant l'occasion d'être là moi aussi. Avec ceux qui m'ont vu grandir », a-t-elle poursuivi.
Cette saga qui a traversé plus de deux décennies continue de surprendre. Alors que Fast & Furious X est sur le point de sortir en salles, Vin Diesel vient d'annoncer que le onzième volet ne marquera pas la fin de l'aventure. En effet, un final épique en trois parties est actuellement en préparation...
Rédactrice
15/05/23 0 2026 1
Commentaires