Pour ce qui est du cœur et du courage, Vin Diesel est prêt à faire ses grands preuves, et pas seulement derrière la caméra. Contrairement à James Bond qui craint le Coronavirus et a repoussé ses dates. Vin Diesel se dit prêt à aller en Chine afin de garder les mêmes dates de sortie pour Bloodshot et Fast and Furious 9.
En ces temps compliqués, le monde a plus que jamais besoin de films comme Bloodshot et Fast 9, a expliqué le gros bras dans une récente interview. Se moquant des avis qui trouvent que c’est stupide de sortir un film maintenant, face à cette période menaçante pour le cinéma, il assure que Bloodshot sort toujours en mars, et Fast and Furious en mai.
Quoiqu’en Chine, grande source d’alimentation du box-office, les salles de cinéma sont fermées. L’Italie aussi, et même une partie en France. Vin Diesel espère un bon bain de foule. « J’aime être présent pour le public et les fans, car ils ont toujours été là pour moi », a déclaré le producteur de la saga Fast and Furious.
A sa demande de se rendre en Chine pour la promo de Bloodshot, Sony a répondu non évdemment. A moins qu’il n’irait tout seul. Vin soutient que repousser la sortie des films et leur promo serait la pire idée. «Peut-être qu'il faut arrêter de simplement se concentrer sur le box-office et au contraire se rappeler que nous ne formons qu'un monde et que nous avons besoin de traverser ça ensemble», a conclu en beauté Vin Diesel.
Bloodshot est attendu au cinéma le 25 mars, et Fast and Furious 9 le 20 mai. On ne peut que souhaiter la tenue de ses dates pour le bonheur du cinéma.
Rédacteur
11/03/20 0 673 6
Commentaires