La vie de Chris Brown, entre les hauts et les bas, anecdotes et potins, on a relevé pour vous 9 incroyables faits. L’ex de Rihanna va vous surprendre en effet !
Le jour du décès de Michael Jackson, le roi de la Pop, ChrisB devrait le rencontrer. Il devait assister à une répétition du chanteur, le 25 juin 2009.
Autre fait surprenant, le chanteur Prince a voulu être son mentor.
Mais encore lors d’un concert au Today Show, le chanteur a réussi à réunir 18 mille fans. Un record jamais atteint par une autre star dans un simple show à la télévision.
Peut-être bien que le bad boy tient à se repentir. Le chanteur voit un pasteur plusieurs fois par semaine, dans l’objectif de se confesser.
La musique n’est pas son seul talent. Chris Brown sait aussi bien taguer.
En plus de chanter ou taguer, il porte aussi bien le chapeau de businessman. Il possède une chaise de fast food appelé le 14 Burger King. Une entreprise qu’il tient à élargir jusqu’en Europe.
Peut-être la plus étonnante de notre liste, il ne faut surtout pas prendre la star pour un radin, pas même lorsqu’il était à son plus jeune âge. A 15 ans, la star avait déjà offert à sa mère une villa au prix d’un million de dollars.
Et côté passe-temps, il adore bien les BD Comics. A plusieurs reprises, on a vu la vedette porter des t-shirts illustrant ces personnages préférés, comme Captain America.
Reconnu aussi comme un excellent danseur depuis ses débuts. Il a déjà perdu un battle pourtant au cours de sa carrière. C’était contre Usher, et là ça peut se comprendre.
Alors, laquelle de ses anecdotes vous a le plus surpris ? Dites-le nous en commentaire.
Rédacteur
12/03/20 0 664 5
Commentaires