Le compte à rebours touche bientôt à sa fin. Ce vendredi 19 juillet, nos braqueurs espagnols masqués vont faire leur grand tour sur le petit écran pour la troisième saison. Une saison bien prometteuse.
Revenons un peu sur les évènements qui se sont déroulés jusqu’ici. Pour rappel, la bande de braqueurs en combinaisons rouges cachés derrière un masque de Salvador Dali ont réussi leur braquage de la Fabrique nationale de la monnaie et du timbre à Madrid. Les braqueurs s'en sont sortis quasi tous indemnes avec tout de même un milliard d'euros, à l’exception de Berlin, Moscou et Oslo qui se sont sacrifiés pour le succès de l’opération. On se rappelle tout de même, que le Professeur, le chef de la bande, avait retrouvé l’inspectrice Raquel en Thaïlande.
Quoique ce ne fût pas prévu dès le départ par les créateurs, on est pourtant bien là, face à une saison 3 de la série, et avec une forte probabilité pour une quatrième. Les forces de l’ordre ont rapide rattrapé Tokyo et Rio, ce qui a mis fin aux vacances de nos braqueurs. Tokyo s’en est échappée de justesse pour prévenir le professeur en Thaïlande que Rio était capturé et torturé pour probablement livrer ses compagnons de jeu. Le gang des braqueurs va à nouveau se réunir en incluant de nouvelles têtes. A l’horizon, un nouveau braquage se planifie en vue de libérer Rio des griffes de la police.
Découvrez la bande-annonce ici en vidéo.
On ne sait pas toujours si le personnage sera bel et bien dans l’aventure ou juste des flashbacks avec lui. Mais de nouvelles villes vont rejoindre la bande des braqueurs. Les fans découvriront ainsi Bogota, Alicia, Tamayo et L'ingénieur. Ce dernier risque d’être un équivalent du professeur à l’égard de son titre.
Avec impatience, on attend toujours de découvrir le lien entre Berlin et le Professeur.
Pour le reste partagez avec nous vos plus grandes attentes en commentaire.
Rédacteur
18/07/19 0 917 1
Commentaires