Prévu pour le 3 avril, déjà hier, Netflix nous a livré le trailer de ce qui nous attend pour la saison 4. Et on arrive à se faire une idée pour certains personnages de notre bande de braqueurs espagnols préférée. Notamment le sort de Nairobi et le dilemme auquel est confronté Lisbonne.
Si quelques mois avant cela, on voyait El Profesor qui ordonnait à la résistance de se battre, ce coup-ci c’est différent. Et comme Netflix l’a souligné, ce sera «l’année du chaos ». Les intrigues dévoilées nous donnent encore plus envie de découvrir la partie immergée de l’iceberg.
Le sort de quelques personnages, laissés en suspens à la fin de la troisième partie, lève un peu le voile. Ainsi on a pu voir Nairobi bel et bien vivante, quoiqu’en mauvaise posture, mais toujours en vie. Et au vu de ce que nos braqueurs ont déjà affronté, on peut se rassurer.
Quant à Lisbonne, elle se retrouve face à la redoutable inspectrice Sierra. Et elle doit choisir entre passer le reste de sa vie en prison, ou balancer son amoureux, El Professor. Le reste de l’équipe piégé dans la Banque d’Espagne. Tokyo, Denver et Monica doivent se joindre aux autres pour faire appel au génie d’El Professor.
La saison 4 est pour le 3 avril prochain, mais en attendant afin de calmer votre patience, regardez encore la bande annonce sur ce lien. Ou peut-être aussi pour vous faire brûler plus de désir.
Rédacteur
06/03/20 0 779 11
Commentaires