Utiliser une serviette de bain à deux ou à trois et les résultats se feront ressentir

Usage fait pour se sécher le corps et ses parties, un reste d'urine, même l'écoulement du nez et d'autres encore avec sa serviette de bain. Le séchage de soi ne se négocie pas, mais combien de fois la lessive de cette dernière est faite dans cette période de service ?

Que ce soit mensuellement ou sur d'autres périodicités, la serviette de bain retient les microbes venant de son organisme à soi qui ne dérange pas l'organisme. Voilà la raison que ces derniers, en contact répétitif dans l'essuie, ne causent pas de panique au corps d'où ils proviennent.

Mais une fois que le service se fait à deux, les microbes de l'autre corps sur la serviette de bain se retrouvent sur un corps qu'ils ne s'habituent pas, et vont communiquer ce langage de mal aise à travers des symptômes cutanés.

Puisque chaque corps est distinct dans son fonctionnement, en question d'hygiène de bain mieux vaut avoir sa propre serviette de bain que de s'adapter à l'usage collectif afin de ne pas payer les conséquences que des microbes ne venant pas de son propre être peuvent engendrer.

Stève CHARLES

Rédactrice - Economiste

27/01/20 0 358 0

DIVERS

Faire un commentaire

Commentaires

Vous pourrez lire aussi


© 2019-2021 GeekZone Haïti, Tout droit réservé