Que ce soit la méthode corset qui consiste à porter des sous-vêtements serrés pour se voir mincir, que ce soit d'autres formes de régimes qui valorisent les femmes mannequins dans leurs 36, il existe un dangereux, voir un risqué régime qui se pratique, c'est la nutrition de coton.
Quelque part où l'obésité s'élève, on fait le point.
Une étude menée par Imperial College de Londres dans le cadre d'analyse de l'évolution de l'obésité dans 200 pays du monde de 1985-2017, visant à sensibiliser les autorités du monde à pratiquer une politique d'obésité. Haïti est le seul pays dans la Caraïbe où ce taux chez les femmes a augmenté le plus rapidement pendant les 30 dernières années.
Manger du coton devient très praticable pour perdre du poids. Le coton contient des fibres capables de s'accrocher en chemin afin de provoquer de graves problèmes d'estomac et de l'intestin tout ceci pour couper l'appétit et prendre soin de sa silhouette.
Il est dit qu'à l'adaptation d'un régime, une fois négligé, on reprend du poids mais il est mieux de modifier son alimentation et de pratiquer du sport tout en se souciant de sa santé au lieu d'avaler le coton.
Alors êtes-vous pour ce régime ou un autre ? N’hésitez pas de nous dire plus en commentaire.
Rédactrice - Economiste
16/01/20 0 332 0
Commentaires