Bien connu de tous, les poupées sexuelles se font parler d’elles de plus en plus cette dernière décennie. On les retrouve un peu partout à la télé. C’est Phill Bass, le responsable de The Doll House, une entreprise spécialisée dans la vente de ces poupées qui nous en dit plus sur la clientèle féminine.
Cela doit faire 3 ans depuis que les poupées ne sont plus taboues. Mais après une année mouvementée, ce fut le temps d’une calmie puis un redémarrage en force mais surtout avec une clientèle féminine.
Si les vieux hommes et célibataires ne représentent que 10% de sa clientèle, sachez que la gente féminine représente quant à elle 25%. Ces femmes couvrent différentes classes d’âges, et on compte bien des homosexuelles que des hétéros.et il n’y a pas que des célibataires, mais aussi des dames mariées avec même des enfants.
De la tête aux pieds, en passant par les organes génitaux, les poupées de Phill Bass peuvent être personnalisées selon les désirs du client. Et les prix varient aussi, pouvant aller jusqu’à 12 000 euros. Et selon certaines modifications un prix forfaitaire de 5 500 euros peut être ajouté.
En effet, les poupées sont loin de remplacer les êtres humains. Cependant d’énormes progrès technologiques se font sentir. On retrouve de nos jours certains modèles capables d’interagir avec leur propriétaire en parlant, en souriant, en chantant, et même en exprimant un orgasme.
Pour l’heure on ne peut savoir avec certitude l’utilisation exacte des poupées par les femmes. Si pour certains c’est un fait évident, pour d’autres ce serait probablement pour avoir de la compagnie et surtout pour avoir un amant conçu selon leur idéale.
Rédacteur
24/12/19 0 436 0
Commentaires