Du côté masculin, certes à un moment donné on a tous eu le désir de voir ce petit bâton entre les jambes grandir plus vite. Et ce jusqu’à ce qu’on atteint la maturité de comprendre que sa croissance était finie. Et si certaines du gendre féminin arrivent à admettre que la manière vaut plus que l’instrument, cela restera toujours en parti. Tout cela pour dire, que le problème de taille a toujours été et est encore d’actualité. Mais que dit la science dans tout cela ?
Récemment, The British Journal Urology a publié une étude faite avec plus 15 000 participants. Alors, le pénis flaccide moyen ferait 9,16 cm, tandis qu’en érection il peut arriver jusqu’à 13,13 cm. A noter que le sexe masculin ne fera pas la même taille à chaque moment de la vie d’un homme.
Ajoutons à cela, qu’il n’existe aucune relation proportionnelle entre la taille d’un pénis flaccide et celui qui serait en érection. Selon le docteur Mike Bohl, certains grandissent beaucoup lorsqu’ils sont en érection, et d’autres moins.
Il faut absolument comprendre que la principale cause de la taille d’un pénis réside dans les hormones. Effectivement, la taille du sexe masculin peut varier entre les membres d’une même famille. Cela peut également varier d’un groupe de population à un autre, selon le même docteur.
Il est effectivement possible d’augmenter la taille d’un pénis aux dépends d’un coût monétaire et physique. La méthode la plus esthétique est d’effectuer une opération appelée pénoplastie, qui consiste á couper le ligament qui maintient le pénis en l’air lors d’une érection. Cela empêche l’érection de rester dans sa position originelle, et par conséquent donne une perception que le sexe est bien plus grand.
Une autre méthode, selon le docteur Bohl, serait d’utiliser un objet et de l’huile pour étirer le pénis pendant quelques heures. Un exercice qu’on devra effectuer tous les jours régulièrement et pendant des mois entiers. Une solution peu réaliste, quand on compte le nombre d’efforts fournis pour des résultats plutôt minimes, selon le docteur. Cependant les pompes à pénis restent une bonne solution pour donner un aspect plus grand à l’engin, sauf que l’effet est provisoire.
On peut se tourner vers d’autres astuces plus simples pour donner l’illusion qu’un pénis est plus grand. Perdre du poids et tailler ses poils pubiens rendront le sexe plus visible et du coup donneront l’impression qu’il est plus long, conseille le médecin. Retenons donc que taille d’un sexe masculin dépend des hormones et de la génétique, et que chaque technique d’agrandissement devra être discutée avec un médecin avant tout tentative.
Rédacteur
21/11/19 0 765 0
Commentaires