Une bière au gout du vagin, une innovation polonaise

Annoncée depuis octobre dernier, , cette fameuse bière polonaise non réputée pour sa grande teneur en alcool mais plutôt pour une saveur inédite jusqu’ici, . Bonjour la délicatesse.

Fabriquée sous le contrôle rigoureux d’un laboratoire, le processus est presque pareil à celui d’une bière classique. Sauf que pour la levure, on utilise . Et pour jouer le jeu, deux mannequins polonaises se sont prêtées au jeu, et . Ainsi on a le choix entre une saveur brune et une blonde.

Déjà disponible dans presque toute l’Europe, comme , son gout ne fait pas l’unanimité. Si bien sûr, certains experts trouvent ce nectar délicieux, d’autres ne voient vraiment pas la différence et ajoute que ce n’est une méthode de pub utilisée par la compagnie. Un coup de pub qui marche à priori, car plusieurs l’ont testé par pure curiosité.

Si jamais la saveur des deux mannequins disponibles ne vous convient pas, vous pouvez toujours commander votre propre saveur personnalisée avec la sécrétion vaginale de n’importe quelle femme, au prix de .

Alors serez-vous tenté de devenir alcoolique ?

Guy-Benson JEAN-PHILIPPE

Rédacteur

10/12/19 0 437 0

DIVERS

Faire un commentaire

Commentaires

Vous pourrez lire aussi


© 2019-2021 GeekZone Haïti, Tout droit réservé