Annoncée depuis octobre dernier, The Order of Yoni, cette fameuse bière polonaise non réputée pour sa grande teneur en alcool mais plutôt pour une saveur inédite jusqu’ici, la saveur du vagin. Bonjour la délicatesse.
Fabriquée sous le contrôle rigoureux d’un laboratoire, le processus est presque pareil à celui d’une bière classique. Sauf que pour la levure, on utilise des bactéries prélevées dans les muqueuses d’un sexe féminin. Et pour jouer le jeu, deux mannequins polonaises se sont prêtées au jeu, Monica et Paulina. Ainsi on a le choix entre une saveur brune et une blonde.
Déjà disponible dans presque toute l’Europe, comme la France, le Pologne ou encore la Suisse, son gout ne fait pas l’unanimité. Si bien sûr, certains experts trouvent ce nectar délicieux, d’autres ne voient vraiment pas la différence et ajoute que ce n’est une méthode de pub utilisée par la compagnie. Un coup de pub qui marche à priori, car plusieurs l’ont testé par pure curiosité.
Si jamais la saveur des deux mannequins disponibles ne vous convient pas, vous pouvez toujours commander votre propre saveur personnalisée avec la sécrétion vaginale de n’importe quelle femme, au prix de 10 mille euros pour 60 bouteilles de 17 onces.
Alors serez-vous tenté de devenir alcoolique ?
Rédacteur
10/12/19 0 437 0
Commentaires