Un bébé est né sans visage au Portugal, et cela crée la panique au pays

Il est venu au monde le 7 Octobre dernier, à la suite d’un simple accouchement sans complication, le petit . Et c’est là qu’on découvre qu’il n’a ni yeux ni nez, et même une partie du crâne. Ce qui permet d’affirmer qu’il est né sans visage. L’accouchement a eu lieu à .

La mère de l’enfant a été suivie dans une clinique privée dans ladite ville par le . Elle avait bien réalisé les 3 échographies obligatoires lors d’une grossesse sans révéler le moindre problème. Quoiqu’une fois les parents inquiets, ont fait une échographie plus poussée, sur une anomalie possible. Le docteur les a rassurés que tout allait bien.

Sous pression de l’opinion publique, l’ a dû suspendre de ses fonctions l’obstétricien, soupçonné de négligence dans l’affaire. Une affaire qui prend plus d’ampleur quand on découvre que le docteur en question a déjà fait l’objet de , dont la plus récente remonte à 2013.

Pour sa défense, le médecin raconte que . Nous ne sommes pas experts nous-mêmes pour en juger sur la véracité. Pour l’instant le petit Rodrigo est en dans le service de pédiatrie de l’hôpital où il est né.

Guy-Benson JEAN-PHILIPPE

Rédacteur

24/10/19 0 437 0

DIVERS

Faire un commentaire

Commentaires

Vous pourrez lire aussi


© 2019-2021 GeekZone Haïti, Tout droit réservé