Laurent Simons, est un belge de 9 ans et déjà les plus prestigieuses universités font le forcing pour le débaucher. Né d’un père belge dentiste et d’une mère néerlandaise chef de bureau, il est devenu un petit prodige.
Il commença ses études à 4 ans, et a pris normalement l’année entière pour terminer sa première année primaire. Mais au cours de cette année son professeur remarqua sa capacité à absorber toutes les matières en un rien de temps. Et l’année suivante, il accomplit les études des cinq prochaines classes. Et d’ici qu’il ait 8 ans il intégra déjà l’université d’Eindhoven, et termine son cursus d’ingénieur électrique en 18 mois.
Un petit génie qui reste très modeste comme le commun des mortels. Il regarde Netflix et joue à des jeux de vidéos dont Fortnite est son préféré. Il a deux chiens allemands, et se montre têtu comme un enfant de 9 ans quand il doit manger quelque chose qu’il dégoute.
L’enfant qui parle désormais quatre langues, l’anglais, le français, l’allemand et le néerlandais reste une énigme pour ses propres parents. Sa mère en doute que toute cette capacité vient du fait qu’elle se gavait de poissons durant la grossesse.
Entre les choix de carrière et les universités, le petit Laurent a de quoi se brouiller la tête. Pour l’instant il vit encore à Amsterdam et prévoit des vacances au Japon après sa remise de diplôme en ingénierie électrique.
Rédacteur
19/11/19 0 443 0
Commentaires